Honda Canada        English

Bienvenue au site Web de la Fondation Honda Canada.

Les efforts et le dévouement des organismes de charité aident notre société à devenir un endroit où il fait bon vivre. Ils contribuent avec enthousiasme au développement de nos collectivités et font une importante différence où nous vivons, travaillons et nous divertissons.

La Fondation Honda Canada a été créée pour donner un coup de main à ces œuvres de charité enregistrées dont le travail est d'une grande valeur pour les Canadiennes et Canadiens. Nous admirons leur générosité et le temps qu'ils consacrent à leurs collectivités et nous voulons les aider à surmonter les défis auxquels elles font face.

Notre attention aux collectivités se reflète dans le logo de la fondation. Chaque flèche rouge représente les trois secteurs auxquels la fondation participe : l'éducation, l'environnement et l'ingénierie. La quatrième flèche montre la connexion de la Fondation Honda Canada en tant que collaborateur dans ces trois secteurs.

Nous vous remercions de penser à la Fondation Honda Canada.